La professeure Pagé s’est également démarquée lors de cet événement en tant que conférencière invitée, avec une présentation intitulée « De la pratique à la preuve : fondements scientifiques des bienfaits des soins chiropratiques », spécialement conçue pour les chiropraticiennes et chiropraticiens en pratique.
Depuis son arrivée à l’UQTR en 2020, elle s’est illustrée par des réalisations majeures notamment en développant un programme de mentorat par les pairs pour soutenir l’apprentissage des techniques chiropratiques. Elle contribue à façonner un milieu d’apprentissage inclusif et innovant pour la prochaine génération de chiropraticiens.
La professeure Pagé est également récipiendaire d’importantes subventions provenant de la Fondation Chiropratique du Québec et des Fonds de recherche du Québec (FRQSC). Ses travaux portent sur l’adaptation des soins chiropratiques pour les populations vulnérables, incluant les enfants et les personnes vieillissantes, avec un accent sur la sécurité des soins.
L’UQTR peut être fière de compter parmi son corps professoral une professeure aussi dévouée et visionnaire, dont les contributions renforcent non seulement l’excellence universitaire, mais également le rayonnement de la profession chiropratique au Québec et au-delà.



