NÉO UQTR

  • Santé
  • Affaires
  • Sciences et technologies
  • Société et humanités
  • Courant d’idées
  • Médias
  • UQTR
Identifier et soutenir les élèves doublement exceptionnels

Identifier et soutenir les élèves doublement exceptionnels

par Jean-François Hinse | Mai 31, 2022 | Actualités, Communiqués, Médias, Psychoéducation, Recherche, Reportage, Société et humanités, UQTR

Lorsqu’un élève est doublement exceptionnel, la reconnaissance de sa douance peut être difficile pour les parents ou les enseignants si les problèmes d’apprentissage ou d’adaptation sont importants. Cela entraîne habituellement des interventions mal adaptées pour ces...

Que désirez-vous publier aujourd’hui?

Un article en santé

Choisissez un département

Un article en affaires

Choisissez un département

Un article en sciences et technologies

Choisissez un département

Un article en société et humanités

Choisissez un département

Une actualité

Choisissez une thématique

Une publication

Choisissez un secteur

Participe à la science

Université du Québec à Trois-Rivières

3351, boulevard des Forges,
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3

Téléphone : 819 376-5011
Sans frais : 1 800 365-0922

© Université du Québec à Trois-Rivières
Énoncé de confidentialité  Accessibilité web

Service des communications

neo@uqtr.ca
Partagez-nous vos nouvelles !

À propos

Service des communications et des relations avec les diplômés
Énoncé éditorial