par William Menvielle | Sep 23, 2022 | Accueil Néo, Affaires, Chronique, Chronique marketing, Courant d'idées, Marketing et systèmes d'information, Reportage, UQTR, UQTR Drummondville
Comme tout consommateur, la famille royale britannique a des préférences en termes de marques. En septembre 2022, un total de 745 marques sont approuvées par celle-ci, que ce soit des vêtements (Burberry ou Barbour), des entreprises de construction (ce qui s’explique...
par William Menvielle | Déc 14, 2020 | Accueil Néo, Affaires, Chronique, Chronique marketing, Courant d'idées, Gestion, Marketing et systèmes d'information, Portail affaires, Une, UQTR, UQTR Drummondville
Quoi qu’il en soit, la famille royale britannique est l’objet de nombreuses attentions. Et pour cause. Ce sont près de 800 entreprises qui détiennent le titre de « fournisseur officiel de la famille royale britannique », délivré uniquement par la reine Élisabeth II,...
par Michel Lamy | Avr 18, 2018 | Psychologie, Recherche, Reportage, Santé
L’univers des réseaux sociaux est un environnement dans lequel on retrouve de tout. Il n’est donc pas surprenant que les visées de chacun ne soient pas les mêmes. « Il faut voir l’ensemble comme un phénomène complexe. En fonction de sa personnalité, chacun a des...
par Michel Lamy | Avr 17, 2018 | Affaires, Marketing et systèmes d'information, Recherche, Reportage, Une
Sur les plates-formes telles qu’Instagram et YouTube, les influenceurs se présentent comme des personnalités sympathiques possédant une expertise dans un domaine donné. Friands du contenu qu’ils publient, les internautes suivent avec attention l’activité de ces...