par Courant d'idées | Nov 27, 2024 | Accueil Néo, Actualités, Affaires, Chronique, Chronique marketing, Courant d'idées, Gestion, Marketing et systèmes d'information, Portail actualités, Recherche, Reportage, UQTR, UQTR Drummondville
Cet article – Courant d’idées – est coécrit par Ahmed Benhoumane, stagiaire postdoctoral à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Léo Trespeuch, professeur au Département de marketing et systèmes d’information de l’École de gestion de...
par Courant d'idées | Nov 6, 2023 | Accueil Néo, Actualités, Affaires, Chronique, Chronique marketing, Courant d'idées, Gestion, Marketing et systèmes d'information, Portail actualités, Recherche, Reportage, Une, UQTR, UQTR Drummondville
Cet article – Courant d’idées – est rédigé par le professeur Léo Trespeuch du Département de marketing et système d’information de l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Lors de l’achat d’une voiture neuve, on estime les...
par Michel Lamy | Avr 17, 2018 | Affaires, Marketing et systèmes d'information, Recherche, Reportage, Une
Sur les plates-formes telles qu’Instagram et YouTube, les influenceurs se présentent comme des personnalités sympathiques possédant une expertise dans un domaine donné. Friands du contenu qu’ils publient, les internautes suivent avec attention l’activité de ces...