Une première défaite à domicile

par | Nov 11, 2023 | Actualités, Patriotes, Portail actualités

Les Varsity Blues ont joué un style de jeu efficace et hermétique en première période, ce qui a limité les dégâts. En dépit des 14 lancers dirigés vers Jett Alexander, ils sont parvenus à retraiter aux vestiaires avec un pointage de 0 à 0.

Le deuxième tiers s’est amorcé avec quelques bonnes occasions de part et d’autre. Lors d’un avantage numérique, Édouard Cournoyer croyait bien avoir marqué le premier but de la rencontre. Toutefois, l’arbitre en a décidé autrement en appelant une punition pour obstruction sur le gardien. Il aura fallu attendre 12 minutes en deuxième période pour être témoin du premier but de la rencontre. Zachary Gravel a accepté la passe de Pier-Olivier Roy pour donner les devants aux Trifluviens.

Les Varsity Blues ont créé l’égalité avec cinq petites secondes à disputer en deuxième période. En effet, l’attaquant Billy Moskal a réussi à tromper la vigilance d’Alexis Gravel à l’aide d’un tir précis. Puis les Patriotes ont échappé la rencontre avec un peu plus d’une minute à jouer en troisième période. L’attaquant Cole Purboo est venu mettre un terme à la séquence victorieuse des Patriotes à domicile.

Les partisans pourront revoir les Patriotes en action le vendredi 1er décembre prochain, alors que les Paladins du RMC seront les adversaires.

On vous propose

Voyager pour apprendre : le privilège d’un stage international

C’est donc dans cette optique que, dans le cadre de mon doctorat en sciences biomédicales, j’ai eu la chance de réaliser un stage en France à l’Université de Poitiers et à l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie (IFEC), grâce à un financement du Bureau des relations...

Des chiros dans l’antichambre des Jeux olympiques

Les CSIT WSG sont une compétition internationale de sport amateur avec laquelle la Fédération internationale de chiropratique du sport (FICS) s’est associée pour une sixième édition. Les CSIT WSG sont reconnues par le Comité international olympique (CIO) et...