En France depuis quelques jours pour compétitionner dans la ligue Magnus, les Patriotes sont sortis grands vainqueurs de la Summer Cup.
La formation de Marc-Étienne Hubert était de passage en France dans le cadre d’un camp d’entrainement. Ils ont également disputé plusieurs matches dans le cadre de la Summer Cup, une compétition internationale de haut calibre. Plusieurs joueurs qui y participent ont déjà gravité dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Les Patriotes étaient les premiers sur la glace pour affronter trois équipes françaises de division 1. Suite à un revers de 5-3 contre les Boxers de Bordeaux, les Patriotes ont fait une remontée spectaculaire. Ils ont d’abord remporté le match contre les Ducs d’Angers 2-1. Puis, ils ont vaincu l’Homardi d’Anglet 3-2 en tirs de barrage. Ce qui leur a assuré la victoire.
De retour au Québec depuis quelques jours, les Patriotes ont repris l’entrainement en prévision de la nouvelle saison qui débute le 2 octobre prochain. Une chose est certaine, ils en feront voir de toutes les couleurs aux autres équipes. Venez les encourager en grand nombre! Go Pats!