Avec une programmation exclusivement rap, les organisateurs du Spectacle de la rentrée de l’UQTR ont visé juste alors que près de 4000 personnes ont pris part aux festivités d’hier, soit la plus grosse foule de l’histoire de l’événement qui en est à sa 6e année.
Le collectif LaF et le rapper David Lee ont réchauffé les spectateurs en début de soirée avant que la tête d’affiche du spectacle, Loud, monte sur scène sous les acclamations de la foule. L’ambiance festive et la réponse d’un public survolté forcera les organisateurs à se surpasser pour l’édition de l’an prochain.
Des groupes comme Les Cowboys Fringants, Loco Locass, Vallaire, Half Moon Run, Radio Radio, Les Trois Accords et maintenant Loud, tous habitués aux scènes des plus grands festivals du Québec, ont offert des prestations devant les membres de la communauté universitaire et la population au cours des dernières années. Cette impressionnante liste d’artistes donne de bons arguments aux organisateurs de l’événement lorsque vient le temps de convaincre une tête d’affiche de participer au Spectacle de la rentrée. L’UQTR est d’ailleurs l’une des rares universités à offrir un spectacle d’une telle envergure pour que ses étudiants et employés puissent célébrer la rentrée et leur appartenance.
L’événement est rendu possible grâce à un étroit partenariat entre l’AGEUQTR et plusieurs services de l’UQTR, dont les Services aux étudiants, le Service de l’équipement, le Service de protection publique ainsi que le Service des communications, du recrutement et Bureau des diplômés.
La soirée en vidéo
Spectacle de la rentrée de l'UQTR – Loud
Désolé mais pas désolé, cette fois-là il fallait y aller! ???
Publié par UQTR – Université du Québec à Trois-Rivières sur Jeudi 12 septembre 2019