Au total, sept joueurs des Patriotes ont pu croiser le fer avec les protégés du Canadien de Montréal lors d’un match préparatoire devant de nombreux partisans le 10 septembre dernier au Complexe sportif Bell de la ville de Brossard rassemblés pour l’occasion.
Le match a été disputé dans le cadre du camp d’entrainement du Canadien de Montréal. C’était l’occasion parfaite pour les nouveaux espoirs du tricolore et les athlètes universitaires de démontrer leur savoir-faire.
?? Quelques minutes avant le début de la partie vs @CanadiensMTL @The_Stingers @McGillAthletics #PatriotesUQTR pic.twitter.com/yO6FE3qFhZ
— Patriotes UQTR (@PatriotesUQTR) September 10, 2019
Aux recrues du Canadien de Montréal s’affrontaient les étoiles universitaires du Québec, une équipe composée de joueurs des Patriotes de l’UQTR, des Stingers de Concordia et des Redmen de McGill.
Les deux premières périodes ont été très serrées avec un score de 3-3. L’attaquant des Patriotes Jordan Martel a d’ailleurs marqué un but. Loïk Léveillé et Samuel L’Italien ont obtenu une mention d’aide chacun. Au final, les espoirs du Canadien de Montréal ont marqué quatre buts en troisième période pour finalement l’emporter 7-3.
???
Victoire de 7-3 des espoirs des Canadiens contre les étoiles universitaires du Québec!
Habs win 7-3 over The Quebec University All-Stars!#GoHabsGo pic.twitter.com/88HEjkdC8q
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 10, 2019
C’était une très belle opportunité pour nos étudiants athlètes que d’avoir eu le privilège de partager la glace avec les joueurs de la ligue professionnelle.