Le Symposium GRH est une compétition universitaire qui regroupe plus 300 étudiants issus de neuf établissements de l’Est du Canada. Ce samedi, 13 février notre délégation était représentée dans quatre épreuves.

Karolanne Gélinas-Lacombe, Philippe Lauzon et Malyka Plourde ont obtenu la première place de l’épreuve Négociation de convention collective. Ils ont pu compter sur le coaching de Dominic Lemieux et Diane Gagné. De plus, Véronique Jean, Laurence Morin et Charlotte St-Jean ont aussi dominé le Quiz.

Par ailleurs, Kristel Breton-Larrivée et Philippe Blanchard ont obtenu la troisième place du volet Gestion des ressources humaines. Ils ont pu compter sur l’appui technique de Rémi Labelle-Deraspe.

Les membres de la délégation UQTR célèbrent leurs performances.

« Nous tenons à mentionner les efforts de notre coordonnatrice Janie Fréchette qui a travaillé très fort cette année pour préparer sa délégation. Grâce à elle, nos délégués sont arrivés prêts et motivés pour la dernière compétition de l’année », ont commenté les coprésidentes du Comité compétitions EG3R, Charlotte St-Jean et Laurence Morin.

« Encore une fois, merci à l’École de Gestion de l’UQTR, l’AESCA et le Département des sciences comptables pour le support et les encouragements. En tant que présidentes, nous sommes fières d’avoir amené notre université sur plusieurs podiums tout au long de l’année virtuelle. Merci à tous pour votre temps. »

On vous propose

Voyager pour apprendre : le privilège d’un stage international

C’est donc dans cette optique que, dans le cadre de mon doctorat en sciences biomédicales, j’ai eu la chance de réaliser un stage en France à l’Université de Poitiers et à l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie (IFEC), grâce à un financement du Bureau des relations...

Des chiros dans l’antichambre des Jeux olympiques

Les CSIT WSG sont une compétition internationale de sport amateur avec laquelle la Fédération internationale de chiropratique du sport (FICS) s’est associée pour une sixième édition. Les CSIT WSG sont reconnues par le Comité international olympique (CIO) et...