Voici les résultats :

Deuxième place en marketing numérique

 

Troisième place en marketing stratégique

  • Océanne Hamel (B.A.A. en marketing, Drummondville)
  • Frédérick Demontigny (DEC-BAC en marketing, Longueuil)
  • Émilie Côté (DEC-BAC en marketing, Longueuil)
  • Entraînés par Karen Bond-Fournier, Sara-Maude Durocher et Noémy Nichele

L’équipe de marketing stratégique.

Troisième place au volet contribution dans la communauté

Prix du bénévole de l’année remis à Leah Wheaton (DEC-BAC en sciences comptables, Longueuil)

Mention spéciale à Frédérick Demontigny, qui a reçu une mention chouchou

Martine Lefebvre, coordonnatrice de la délégation, est très fière des efforts déployés par ses collègues. « Après plusieurs mois de préparation de la part de nos délégués, ils ont enfin pu représenter l’EG3R à la 30e édition du Happening Marketing. Ils ont vécu une fin de semaine remplie de défis et d’émotions fortes, qui s’est conclue avec brio au gala de clôture. Nous repartons avec quatre podiums, un apprentissage incroyable et des souvenirs mémorables. »

Pour les dirigeants du Comité compétitions EG3R, c’est mission accomplie. « Nous voulons souligner le travail acharné de notre délégation menée par notre coordonnatrice, Martine Lefebvre. Finalement, nos plus grands remerciements vont à nos partenaires et nos coachs qui ont poussé les étudiants à se surpasser et à devenir de meilleurs jeunes professionnels. »

Étienne Desfossés, qui joue le rôle d’entraîneur-chef au sein de l’École de gestion de l’UQTR, tenait à saluer les efforts déployés en cette fin de calendrier des compétitions interuniversitaires. « Le travail des délégués et l’appui de leurs entraîneurs ont permis de terminer l’année en grand au Happening Marketing cette fin de semaine. Au nom de la direction de l’École de gestion, et en mon nom, je tiens à féliciter tous les étudiants et étudiantes qui ont su relever les mandats proposés cette fin de semaine, ainsi que leurs entraîneurs qui les ont préparés à ce défi de taille. »

On vous propose

Voyager pour apprendre : le privilège d’un stage international

C’est donc dans cette optique que, dans le cadre de mon doctorat en sciences biomédicales, j’ai eu la chance de réaliser un stage en France à l’Université de Poitiers et à l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie (IFEC), grâce à un financement du Bureau des relations...

Des chiros dans l’antichambre des Jeux olympiques

Les CSIT WSG sont une compétition internationale de sport amateur avec laquelle la Fédération internationale de chiropratique du sport (FICS) s’est associée pour une sixième édition. Les CSIT WSG sont reconnues par le Comité international olympique (CIO) et...