Les membres de la délégation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont très bien fait la fin de semaine dernière à l’occasion de la compétition interuniversitaire Happening Marketing qui se déroulait du côté de HEC Montréal. Le groupe est revenu avec une récolte de quatre podiums.
Voici les résultats :
Deuxième place en marketing numérique
- Ariane Tessier (B.A.A. en gestion des ressources humaines)
- Claudya Levasseur (DEC-BAC en marketing, Longueuil)
- Julien Martel (B.A.A. en sciences comptables)
- Entraînés par Jérémy Piché-Bisson
Troisième place en marketing stratégique
- Océanne Hamel (B.A.A. en marketing, Drummondville)
- Frédérick Demontigny (DEC-BAC en marketing, Longueuil)
- Émilie Côté (DEC-BAC en marketing, Longueuil)
- Entraînés par Karen Bond-Fournier, Sara-Maude Durocher et Noémy Nichele
Troisième place au volet contribution dans la communauté
Prix du bénévole de l’année remis à Leah Wheaton (DEC-BAC en sciences comptables, Longueuil)
Mention spéciale à Frédérick Demontigny, qui a reçu une mention chouchou
Martine Lefebvre, coordonnatrice de la délégation, est très fière des efforts déployés par ses collègues. « Après plusieurs mois de préparation de la part de nos délégués, ils ont enfin pu représenter l’EG3R à la 30e édition du Happening Marketing. Ils ont vécu une fin de semaine remplie de défis et d’émotions fortes, qui s’est conclue avec brio au gala de clôture. Nous repartons avec quatre podiums, un apprentissage incroyable et des souvenirs mémorables. »
Pour les dirigeants du Comité compétitions EG3R, c’est mission accomplie. « Nous voulons souligner le travail acharné de notre délégation menée par notre coordonnatrice, Martine Lefebvre. Finalement, nos plus grands remerciements vont à nos partenaires et nos coachs qui ont poussé les étudiants à se surpasser et à devenir de meilleurs jeunes professionnels. »
Étienne Desfossés, qui joue le rôle d’entraîneur-chef au sein de l’École de gestion de l’UQTR, tenait à saluer les efforts déployés en cette fin de calendrier des compétitions interuniversitaires. « Le travail des délégués et l’appui de leurs entraîneurs ont permis de terminer l’année en grand au Happening Marketing cette fin de semaine. Au nom de la direction de l’École de gestion, et en mon nom, je tiens à féliciter tous les étudiants et étudiantes qui ont su relever les mandats proposés cette fin de semaine, ainsi que leurs entraîneurs qui les ont préparés à ce défi de taille. »