Et de cinq pour les hommes de Marc-Étienne Hubert

par | Fév 14, 2025 | Accueil Néo, Actualités, Patriotes, Portail actualités, UQTR, UQTR Drummondville, Vie étudiante

Les Pats ont amorcé la rencontre sur les chapeaux de roues en contrôlant les premiers instants du match et en s’inscrivant au pointage deux fois en moins de sept minutes de jeu. C’est Charles Beaudoin qui a ouvert la marque avec son 9e but de la saison, lui qui est parvenu à déjouer Michael Davis en fonçant au filet. Les Pats ont doublé leur avance grâce au tir parfait d’Anthony Turcotte dans la lucarne.

Les Paladins ont toutefois réduit l’écart avant la fin du premier vingt quand le tir de Mathieu Hébert s’est frayé un chemin derrière Charles-Antoine Lavallée.

De retour en deuxième période, les Patriotes ont obtenu un avantage numérique, mais ce sont les visiteurs qui en ont profité. Nathan Fox a marqué à l’aide d’un tir sur réception lors d’une descente à deux contre un avec Liam Serviss. Le reste de la période a toutefois été l’affaire des hommes de Marc-Étienne Hubert! En effet, ils ont inscrit trois buts sans riposte, gracieuseté de Ludovic Soucy, Conor Frenette et du deuxième de la soirée de Charles Beaudoin.

Nathan Fox, avec son deuxième de la partie, a permis aux visiteurs de réduire l’écart à deux buts au début du troisième engagement. La tentative de remontée des Paladins s’est toutefois arrêtée là alors que les Pats ont offert du jeu hermétique pour conclure la rencontre. Zachary Gravel a marqué dans une cage abandonnée pour venir sceller l’issue du match.

Charles-Antoine Lavallée a signé sa 6e victoire de la saison, lui qui a repoussé 18 des 21 rondelles dirigées vers lui.

Les Patriotes disputeront leur dernier match de la saison régulière ce samedi 15 février à 16 h alors que les Gaels de l’Université Queen seront de passage au Colisée Jean Guy Talbot.

On vous propose

Voyager pour apprendre : le privilège d’un stage international

C’est donc dans cette optique que, dans le cadre de mon doctorat en sciences biomédicales, j’ai eu la chance de réaliser un stage en France à l’Université de Poitiers et à l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie (IFEC), grâce à un financement du Bureau des relations...

Des chiros dans l’antichambre des Jeux olympiques

Les CSIT WSG sont une compétition internationale de sport amateur avec laquelle la Fédération internationale de chiropratique du sport (FICS) s’est associée pour une sixième édition. Les CSIT WSG sont reconnues par le Comité international olympique (CIO) et...