Les futurs ingénieurs de l’UQTR se démarquent au congrès de l’IISE

par | Fév 10, 2020 | Génie industriel, Portail sciences et technologies, Sciences et technologies, UQTR Drummondville, Vie étudiante

Les représentants de l’UQTR ont obtenu une deuxième place en simulation, une compétition visant à modéliser un problème réel d’entreprise et à proposer des solutions. Ils ont aussi terminé en deuxième position à l’épreuve de participation (rallye photo, présence aux conférences) et en troisième place lors de l’examen théorique.

2e-place-uqtr-congres-iise-2020

Les étudiantes Alexandra Rousseau (à gauche), Audrey Cossette (2e à partir de la gauche) et Amélie Corriveau (à droite) de l’UQTR ont remporté la 2e place à la compétition de simulation du congrès 2020 de l’IISE.

L’UQTR était représentée par 26 étudiants en génie au congrès de l’IISE. Ce rendez-vous annuel regroupe quelque 400 futurs ingénieurs et professionnels issus de 10 universités de l’est du Canada. L’événement comporte des conférences et différentes compétitions.

3e-place-uqtr-congres-iise-2020

Les étudiants Antoine Proulx, Sarah Charbonneau, Camille Hamelin-Allard et Jean-Nicolas Guay de l’UQTR ont accédé à la troisième marche du podium à l’examen théorique du congrès 2020 de l’IISE.

On vous propose