La formation masculine de hockey des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) met la main sur une quatrième recrue pour la saison 2020-2021. Jordan Lepage, natif de Rimouski, est un défenseur de 6 pieds 1 pouce – 185 livres. Il a porté durant son stage junior, les couleurs des Mooseheads d’Halifax, de l’Océanic de Rimouski et des Cataractes de Shawinigan.
En effet, Jordan joindra les Patriotes la saison prochaine. « Je suis un défenseur complet qui aime le jeu physique, ma principale qualité est ma vitesse. J’ai choisi les Patriotes pour la qualité du programme et l’encadrement offert aux joueurs. J’ai également joué à Shawinigan ma dernière saison et j’ai adoré la région », témoigne Jordan Lepage, ancien assistant-capitaine des Cataractes de Shawinigan.
« Lepage est un défenseur de caractère qui ajoutera certainement une dimension physique et robuste à notre brigade défensive. Il joue, également, très bien des deux côtés de la glace », commente Marc-Étienne Hubert, entraîneur-chef de la formation masculine de hockey.