Madame Lauzon, qui est également diplômée au baccalauréat en psychologie de l’UQTR, a reçu un prix Cardozo-Coderre pour la qualité de son travail de recherche à la maîtrise. La jeune femme a d’ailleurs présenté ses résultats lors de différents événements scientifiques, où elle a cumulé les reconnaissances pour l’excellence de ses travaux.
La célébration annuelle de l’OOAQ permet de reconnaître l’excellence de ses membres, de souligner leur contribution remarquable aux professions d’orthophoniste et d’audiologiste ainsi que leur apport à la mission première de l’Ordre, soit la protection du public.
Les prix Cardozo-Coderre
Les prix Cardozo-Coderre sont décernés à des étudiants finissants en orthophonie ou en audiologie d’une université québécoise. Ils reconnaissent l’engagement social et préprofessionnel que ces derniers ont manifesté au cours de leur parcours scolaire.
Ces prix sont remis annuellement à un finissant de chaque programme universitaire québécois, avec la collaboration de La Personnelle assurances. Les lauréats des prix Cardozo-Coderre reçoivent une œuvre d’art réalisée par un artiste québécois ainsi qu’une bourse équivalente à leur première cotisation à l’Ordre.



